Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la junta des penas aturines
  • Le blog de  la junta des penas aturines
  • : Cinq associations taurines d'Aire sur l'Adour (Landes) ont uni leurs efforts au sein de la Junta des Peñas Aturines. Ce blog vous informe de leur activité et vous permet de vous exprimer .
  • Contact
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 09:46

La période de la Nativité a été pour la Junta celle des naissances. Elles ont toutes en commun d'être celles de nouveaux-nés pressés de découvrir le monde, d'optimiser le régime fiscal de leurs parents et surtout de leur donner la plus grande joie qu'une famille puisse connaître.

Commençons par le début : au foyer du trésorier adjoint, Thierry Pinot, Hélène a donné naissance à deux garçons Teo (sans H) et Lucas (Sans K) : une fin de grossesse affrontée avec courage et patience par Hélène, une naissance qui mit en œuvre les pompiers de Barcelonne, Aire, la clinique d'Aire et finalement la maternité de Mont de Marsan pour une naissance au petit matin du lundi. Tout le monde va bien !

Chez le président, c'est un petit Axel Cazalet né le jour de Noël : bravo Charlotte, le cadeau était attendu mais la livraison anticipée le rendra inoubliable! Une pensée quand même pour Axel qui ne saura jamais combien c'est bon d'avoir des cadeaux pour son anniversaire....et d'autres pour Noël. Reprenant la métaphore taurine de Mathieu dans son SMS "Aprés un premier tercio effectué salon les règles de l'art,un deuxième tercio plein de courage, tendresse et alegria de la maman, Axel a pointé le bout de son nez conclure la faena avec ses 2, 950 kg. Le papa et la maman ont salué"

La Junta attend maintenant la présentation de ces trois futurs membres dans la Monumental de ses apéros dinatoires et leur souhaite déjà la bienvenue. Et remercie les papas et mamans de lui donner une telle occasion de se réjouir.

Partager cet article

Repost 0
juntadespenasaturines
commenter cet article

commentaires

Charles Latterrade 26/12/2013 12:12

Lors de la présentation, on pourra aussi accueillir Estelle de Manu et Laure , histoire de montrer que les jeunes dirigeants de la Junta ne font pas QUE des garçons ! Et si la présentation était l'occasion d'une amicale réunion !